Bienvenue sur le forum de aulycee.net

Ce site est soumis à des règles bien précises. Toute personne inscrite ou s'exprimant sur ce forum est censé avoir pris connaissance des règles consultables ici qui régissent ce site.

Un élève écrasé par un camion.

La journée de mercredi 09 novembre 2011 se sera mal achevée pour la communauté éducative de la ville de Ngaoundere. Au terme des cours, l’élève DAMO Daniel de la classe de 2nde F1, embarque trois de ses camarades, Habiba Mohamadou, Aicha Raonda et Remaji sur sa moto, en direction de Dang. Aux environs de la gare marchandises et en voulant selon les témoins, éviter un taxi qui avait subitement freiné, les quatre élèves se retrouvent sur la chaussée. Si Habiba Mohamadou, Remaji et Aicha toutes en classe de 3e s’en sortent avec des blessures, contusions et autres factures, Damo Daniel va quant à lui, se retrouver sous les roues d’un camion roulant en sens inverse. Le drame est inévitable. Il aura le crâne broyé et rendra l’âme sur place. Son corps sans vie va être transféré à la morgue de l’hôpital régionale de Ngaoundéré.
      Cet autre drame viendra ainsi boucler une journée plutôt mouvementée dans les artères de la capitale régionale de l’Adamaoua, où on a enregistré de multiples collisions entre motocyclistes avec à la clé, de nombreux blessés.

Modifié par: siero
Nov-14-11 02:46:47

siero
useravatar
Offline
Infos utilisateurs dans messages.
Accès public en écriture désactivé par l'administrateur.