Connexion



Bienvenue sur le forum de aulycee.net

Ce site est soumis à des règles bien précises. Toute personne inscrite ou s'exprimant sur ce forum est censé avoir pris connaissance des règles consultables ici qui régissent ce site.

Lycée bilingue de Deido

Lycée bilingue de Deido

Deux boutiques de la cantine du lycée de deido ont été consumées par les flammes dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Dans la première boutique construite en matériaux provisoires, le feu a brûlé deux réfrigérateurs et une machine à produire du pop-corn plus une bouteille de gaz.
    Dans la seconde boutique, construite en matériaux définitifs, on dénombre un congélateur et un réfrigérateur consumés par les flammes, sana l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, le feu se serait propagés à l’ensemble  des 29 boutiques qui forment la cantine scolaire de l’établissement. Selon le proviseur Pascal BIAS l’origine de l’incendie est accidentelle «  il s’agit en fait d’une défaillance de l’installation électrique dans une boutique. Des mesures seront prises pour sécuriser ces installations électriques et les boutiques seront reconstruites dans les brefs délais », confie Pascal BIAS

Modifié par: siero
Nov-14-11 03:05:35

siero
useravatar
Offline
13 Messages
Infos utilisateurs dans messages.
Accès public en écriture désactivé par l'administrateur.