Bienvenue sur le forum de aulycee.net

Ce site est soumis à des règles bien précises. Toute personne inscrite ou s'exprimant sur ce forum est censé avoir pris connaissance des règles consultables ici qui régissent ce site.

La pédophilie : envahie les Etablissements scolaires

La pédophilie désigne une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté par exemple au lycée    de la cite verte nous voilons des surveillants sorti avec des enfants. Que devons-nous dire devant ces choses ignobles?
    Poussé à bout, Damabiah Nanael, élève au lycée de la cité verte demande votre avis.

Sujet rédigé et proposé par Damabiah Nanael.

Modifié par: siero
Jan-17-12 04:39:37

siero
useravatar
Offline
Infos utilisateurs dans messages.
Accès public en écriture désactivé par l'administrateur.