Connexion



Bienvenue sur le forum de aulycee.net

Ce site est soumis à des règles bien précises. Toute personne inscrite ou s'exprimant sur ce forum est censé avoir pris connaissance des règles consultables ici qui régissent ce site.

Une jeune fille de 18 ans violée et assassinée

Une jeune fille de 18 ans violée et assassinée

Stupeur et consternation dans une famille résidant au quartier Ndianbou à Bafoussam. Leur fille, Sabine Laure Megheu Tanegham, 18 ans, élève et assassinée, la semaine dernière . Après l'enlèvement de la jouvencelle le mercredi 25 janvier, son corps nu a été retrouvé nu samedi dernier , dans  son quartier. Les traces aux poignets blessures corporelles ont amené les enquêtes du commissariat central de Bafoussam à conclure à un viol suivi d'un meurtre. Les parents de la jeune fille dont son père , fonctionnaire retraité, demeurent inconsolables. le corps de la jeune fille a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Bafoussam. Deux suspects ont déjà été appréhendés. Mais, l'enquête se poursuit.

siero
useravatar
Offline
13 Messages
Infos utilisateurs dans messages.
Accès public en écriture désactivé par l'administrateur.

Re: Une jeune fille de 18 ans violée et assassinée

Très pathetique, choquant et blaissant mais surtout instructif ce fait de societé. j'espere que cette situation pourra cultiver les jeunes filles qui ne sont pas encore conscientes de cette realité, et leur permettre de redoubler vigilance et prudence afin de ne pas se retrouver dans de telles situations. Beaucoup de courage à cette famille !

olivier second
useravatar
Offline
1 Messages
Infos utilisateurs dans messages.
Accès public en écriture désactivé par l'administrateur.