Bienvenue sur le forum de aulycee.net

Ce site est soumis à des règles bien précises. Toute personne inscrite ou s'exprimant sur ce forum est censé avoir pris connaissance des règles consultables ici qui régissent ce site.

Vogt, excellence et label

En vue d'encourager les efforts consentis par les enseignants du collège à l'atteinte du rang imminent de tête de proue au classement des établissements scolaires, une prime de 5000 F CFA leur a été octroyée.
Que pensez vous de ce geste ? :(

siero
useravatar
Offline
Infos utilisateurs dans messages.
Accès public en écriture désactivé par l'administrateur.

Re: Vogt, excellence et label

Pour ma part ils est toujours de bon ton lorsqu’on vient à encourager ceux qui ne ménage aucun effort  pour l'amélioration des performances des élèves aux examens. Cependant 5000 fcfa de prime  pour les enseignants me semble insignifiant  :(  eu égard aux multiples efforts fournis par ces derniers tout au long de l'année ! =)

yannick
useravatar
Offline
Infos utilisateurs dans messages.
Accès public en écriture désactivé par l'administrateur.