Bienvenue sur le forum de aulycee.net

Ce site est soumis à des règles bien précises. Toute personne inscrite ou s'exprimant sur ce forum est censé avoir pris connaissance des règles consultables ici qui régissent ce site.

Deux élèves au parquet

Deux des quatre élèves interpellés le 25 octobre dernier au lycée joss pour détention et consommation de la drogue ont été déferrés au parquet du tribunal de première instance de Bonanjo. ils attendent d'être fixés sur leur sort par le procureur de la république, puisqu'au moment des faits, l'un d'eux était en possession de la drogue qu'il avait mise dans une bouteille et le second avait du chanvre indien dans une boîte. les deux autres compères, eux, ont été relaxés. ces quatre élèves ont toutefois été exclus  du lycée joss par le proviseur louison Njoh Mbongue. les enquêtes se poursuivent pour démanteler leur réseau d'approvisionnement.

Modifié par: siero
Nov-04-11 03:41:20

siero
useravatar
Offline
Infos utilisateurs dans messages.
Accès public en écriture désactivé par l'administrateur.